dimanche 31 janvier 2010

A Chatenay ce week end

Ce week end temps gris (sauf ce dimanche après-midi) et neige (un peu), mais pas envie de faire la route jusque Nancy sous la neige et le verglas alors je suis restée chez moi. J'irai voir le spectacle La Maladie de la mort en mars...Donc ....
J'ai testé pour vous une salade d'endives avec un chaud/froid de pommes/Rocamadour et Saint Nectaire.
Recette :
- Assaisonner une petite salade d'endives avec de l'huile de noix et du vinaigre balsamique
- couper une pomme en petit morceaux et faites les dorer à la poêle, rajouter du Rocamadour bien froid et du Saint Nectaire, coupés également en morceaux. Lorsque le fromage est à moitié fondu, mettre le contenu de la poêle (pommes et fromages) dans la salade d'endives.
- Cela accompagne parfaitement une bavette charolaise, avec un brin de moutarde au cassis de bourgogne, une petite cuillère de chutney maison et des achards de citrons.
- Le verre de Pineau blanc, rajoute une touche encore plus sucrée... mais avec un Saint Véran cela ne doit pas être mal.
 

Et pour finir, deux images de mon chat Goldin qui a trouvé une place de choix sur mon bureau au milieu de ma pagaille mais surtout sous la lampe!!

 

Décidément dans une vie future je veux bien être chat rouquin à Chatenay!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire