dimanche 10 janvier 2010

08 janvier 2010, sur la route entre Besançon et Chatenay

Vendredi après midi, par prudence, j'ai rallongé mon itinéraire en prenant l'autoroute depuis Besançon, plutôt que d'aller sur Lons Le Saunier, pourtant, j'avais très envie de voir les vignobles d'Arbois sous ce manteau blanc. Il a neigé toute la matinée et Besançon était couverte de neige.
Les camions étaient soi-disant interdits de circulation sur les autoroutes, eh bien non, ils n'en n'ont fait qu'à leur tête. Résultat : les gendarmes les bloquaient régulièrement, alors de Beaune à Mâcon, j'ai vu arrêtés sur la voie de droite, 4 fois 7 ou 8 kms de camion, serrés les uns contre les autres, vraiment impressionnant !! j'avais jamais vu cela.

Impossible d'ouvrir la fenêtre et ma voiture sentait le comté et mont dore rapporté de la fruitière des Suchaux à Morteau !!!!

 
L'église de Chatenay et son éclairage public....vers 19h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire