lundi 25 janvier 2010

2000-2010 Un accrochage qui ne ressemble pas à une exposition!

Bon, ce week end je me plonge ou me replonge ...............dans la photo............lors de rencontres .....
Le collectif Photographie Rencontres fête ses dix ans... alors pour fêter cela j'adhère de nouveau à cette association, j'étais là 10 ans plus tôt pour la signature des statuts. Les chemins se croisent et se décroisent  parfois, pour se croiser de nouveau.
Enregistrement - prise d'images - étalement de photographies - des photographes passent ou restent selon les possibilités et désirs de chacun. Et l'image, toujours l'image..... les images de ce week end m'ont accompagné  comme de  nombreuses gouttes  de pluie sur mon pare-brise, en rentrant ce soir à Chatenay.

Merci à tous pour ce week end, dense comme le nombre de photos accrochées.
en lien le site :
http://photorencontres.free.fr/
 
Exposition visible jusque vendredi à Domus, La Doua -Villeurbanne, voir plan et adresse quelques messages plus bas.

Comme des petits poèmes, quelques instants volés..........avec consentement.

Pêle-mêle de mots [mots des photographes enregistrés] et de photos de ce week end :

Le Caddie de Bernard !!!
[On est trop net pour être dans le voyeurisme]
[Le foisonnement doit exister dans ce qu'on va montrer]
[Pour aller jusqu'au bout on va dire du côté consommation hyper rapide]
[C'est des lumières du lieu]
[Au labo quand vous en avez marre, ben vous le quittez]

[Une intériorité qui suppose presque quelque chose d'autre]
[On est spectateur du balai d'essuie glace]

et si on mangeait.....des pâtes au curry.....Essayez donc le curry dans vos salades, moi je vais essayer avec des endives....




Et si on encadrait....

et si on accrochait.........




et si...


17h30, pari tenu pour le dernier clou et..........



Pour bien finir la journée..........et le week end entre visiteurs ....et petit discours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire