mercredi 31 mars 2010

A partir du 14 avril, Claire Terral - MAPRA - LYON

Pour information.....n'hésitez pas si vous êtes par là, à faire un petit crochet rue Paul Chenavard......à Lyon.

Pour les amis de mon secteur géographique, on peut faire une voiture commune le soir du vernissage le 14 avril.....développement durable oblige....ou l'après midi si vous voulez voir l'exposition de Ben Vautier au musée d'Art contemporain....par exemple.

*****************************************************
Amis proches ou plus lointains, j'ai le plaisir de vous inviter au
vernissage de mon travail récent.
L'occasion m'est donnée ici de présenter ma série "les listes" en grand
(!!) sous une forme que j'ai appelée "tous les mondes, le monde"...
Vous découvrirez également dans les mêmes locaux le travail de Viviane
Sermonat.
Je serai présente au vernissage bien sûr, mais également les samedis
après-midi ainsi que le mercredi 5 Mai de 14h à 18h30
pour un petit pot de décrochage...
N'hésitez pas à faire circuler l'information !!       Je me réjouis de
vous voir bientôt.
En amitié,
Claire Terral
---------------------------
MAPRA, 9 rue Paul Chenavard, 69001 Lyon (tout près de la place des
Terreaux)  www.mapra-art.org
Horaires d'ouverture:
mardi et samedi de 14h30 à 18h30   (! fermé le samedi 1er Mai)
mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire