dimanche 14 février 2010

PRINTEMPS : Jour J- 35

Bon alors, j'en ai un peu marre des paysages de Sisley sans lumière devant mes yeux.....J'aimerai changer et regarder ceux de Monet. Mais je crois que le temps en a décidé autrement.....
Il ne faut pas se plaindre, à Mâcon le 15 février 1956 il faisait - 21,4°C alors......
oui oui, et 4 ans plus tard le 27 février 1960 + 20,3 ° C. Le dérèglement climatique ne date pas d'aujourd'hui je crois.....
Alors quelques images ..........des paysages enneigés autour de ma maison....
Les anciens du village disent que cet hiver, il neigera 7 fois, nous en sommes à la 6éme, plus qu'une fois....
Il a neigé le 4 décembre 2009, du 18 au 20 décembre 2009, le 3 janvier 2010, du 7 au 14 janvier 2010, du 27 au 30 janvier 2010, et là depuis le 9 février 2010.......
Sauf que si on prend en compte la date réelle de l'hiver le 21 décembre, il n'a neigé que 4 fois, alors.............patience......
 
Pour arriver ici, il faut rouler sur la neige...comme dans n'importe quelle station brionnaise.


Les canards Blin Bling sont toujours là....


Et le pic Epeiche de chez Isabelle également....





Et la cabane danoise en rondins, de Pierre et Viviane est aussi sous la neige.....
Grégoire est moins courageux que Goldin.....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire